COVID-19 : Le centre fermé temporairement

Considérant le caractère urgent de la prise en charge en pédicurie de certains patients à risque tels que définis dans la recommandation du Haut Conseil de la Santé Publique, le pédicure-podologue, par ses qualifications spécifiques, est le professionnel de santé le plus à même de répondre et d’éviter ainsi le passage par les services d’urgence concernant des soins de Pédicurie.

0 commentaire

100 Km pour les guerriers

Vous vous imagineriez partir de Toulouse en courant et vous arrêter à la frontière andorrane dans la journée ? eh bien c’est l’équivalent de ce qu’ont fait les participants des…

0 commentaire

Vie associative

Pour partager avec des professionnels de santé, rien de mieux que les associations qui permettent de rencontrer un maximum de personnes d’horizons divers. Dans cette logique, le cabinet SB² est…

0 commentaire

La ionophorèse

Parfois, certaines pathologies ont des traitements possibles auxquels on ne pense pas forcément. C’est le cas par exemple de l’hyperhidrose et des verrues. Pour les verrues on connaît généralement l’éternelle technique…

0 commentaire

Around the world

Quand on s’intéresse aux techniques de soins, on se rend vite compte que tout le monde ne fait pas exactement pareil ou n’utilise pas forcément le même matériel. Ces différences…

0 commentaire

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger